Info de "La Montagne" du 06-09: En lice pour le Goncourt, Soif, le dernier roman d'Amélie Nothomb a pris la tête des ventes de livres (tout format confondu), selon le classement Gfk/livres Hebdo paru hier.
Jean-Louis Borloo: Je ne fais pas partie du jury du Goncourt, sinon j'aurais voté pour elle…!!
Info de "La Montagne" du 19-09: Le patrimoine en fête
Isabelle Balkany: J'ai demandé à Macron que l'on puisse visiter la cellule de Patrick…!!
Info de "La Montagne" du 18-09: Un homme de 43 ans, qui attaquait, lundi, à la tronçonneuse la voiture de son ex-compagne à Lantic (Côtes-d'Armor), près de Saint Brieuc, a pu finalement être maîtrisé par les gendarmes et a été hospitalisé en psychiatrie.
L'homme de 43 ans: Après avoir coupé mon saucisson avec la tronçonneuse, je voulais voir ce que cela faisait sur une voiture….!!
Info de "La Montagne" du 16-09: Un WC en or massif de l'Italien Maurizio Cattelan a été volé samedi au palais de Blenheim, occasionnant d'importants dégâts dans ce château baroque classé à l'Unesco.
Patrick Balkany: Je l'ai installé dans ma cellule…..!!
J'adore les deux chroniques sur Balkany ! Il a déjà piqué les WC en or, mais ça ne suffit pas puisque sa femme veut faire payer la visite en cellule !! Deux qui ne perdent pas le nord !!
J'adore les deux chroniques sur Balkany ! Il a déjà piqué les WC en or, mais ça ne suffit pas puisque sa femme veut faire payer la visite en cellule !! Deux qui ne perdent pas le nord !!
· Il y a environ 5 ans ·Louve