Info de "La Montagne" du 28-09: Un garagiste de Metz a eu la surprise, en ouvrant le capot d'une voiture à réparer, d'y découvrir un boa constrictor blotti dans le moteur.
Le garagiste: Un tigre n'aurait pas eu la place….!!
Info de "La Montagne" du 26-09: Accusé de harcèlement sexuel (qu'il réfute) par plusieurs femmes, le célèbre ténor espagnol de 78 ans, Placido Domingo, a renoncé à se produire au Metropolitan Opéra de New York.
Patrick Bruel: Je pourrais le remplacer….!!
Info de "La Montagne" du 25-09: Une panthère noire a été volée dans un zoo à Maubeuge (Nord) dans la nuit de lundi à mardi. Mercredi dernier, elle s'était échappée du domicile d'un particulier avant d'être capturée puis placée dans le zoo.
Le particulier: En fait, elle devient rose, quand elle est à la maison….!!
Info de "La Montagne" du 24-09: Le prince Harry, son épouse Meghan et leur bébé Archie, 4 mois, ont entamé hier en Afrique australe leur première visite officielle en famille depuis la naissance de leur fils.
Archie: Chouette, je vais pouvoir faire la course avec un kangourou….!!
Un tigre dans le moteur...qui a créé cette pub déjà ? J'ai ri à Patrick Bruel, souri à la panthère ! Pauvre Archie, déjà trimballé. Dur, dur, d'être un bébé !!
Un tigre dans le moteur...qui a créé cette pub déjà ?
· Il y a environ 5 ans ·J'ai ri à Patrick Bruel, souri à la panthère !
Pauvre Archie, déjà trimballé. Dur, dur, d'être un bébé !!
Louve
Vous, vous en avez mis trois :)
· Il y a environ 5 ans ·Mario Pippo
La pub, c'est Peugeot, je crois
· Il y a environ 5 ans ·phil-29
ESSO :)
· Il y a environ 5 ans ·Mario Pippo
Merci phil, c'est vrai que ça ne date pas d'aujourd'hui !!
· Il y a environ 5 ans ·Allan, j'ai toujours été nulle en maths, mais j'ai recompté, j'en ai mis quatre !
Louve
Quatre ? Mais c'est Byzance !
· Il y a environ 5 ans ·Mario Pippo
:)
· Il y a environ 5 ans ·Louve