BLAGUES ACTUS 130

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-11: "On n'a pas un rond" et "aucune intention de fuir": Patrick Balkany est venu, hier, demander sa mise en liberté devant la Cour d'appel de Paris, après sa condamnation dans le volet blanchiment de son procès. La décision sera rendue le 13 novembre. Hier soir, Isabelle Balkany a annoncé que des habitants de Levallois avaient lancé un appel aux dons pour aider son époux à payer sa caution.

Isabelle Balkany: Si l'appel aux dons ne suffit pas, on pourrait faire un Balkanython national…!!


Info de "La Montagne" du 02-11: Lors d'une soirée d'Halloween marquée par des violences urbaines, une école et deux salles de classe d'un collège ont été détruites à Béziers, jeudi, par un "incendie criminel….

Un parent: On n'aurait pas du donner des cocktails molotovs à nos enfants qui ont fait Halloween….


Info de "La Montagne" du 01-11: Le rappeur Mister You a été condamné hier à un an sous bracelet électronique pour avoir fait la promotion d'un point de vente de drogues à Villejuif, dans le Val-de-Marne.

Mister You: Le bracelet brille….?!


Info de "La Montagne" du 01-11: Les plus hauts responsables américains ont loué son courage, Donald Trump l'a invité à la Maison Blanche: ce militaire, engagé dans cinquante missions de combat en quatre ans, n'est pas comme les autres. Il s'agit d'un chien (Conan), devenu le chouchou de l'Amérique après le raid réussi contre Abou Bakr al-Baghdadi.

Conan: J'en avais marre de garder des vaches….!!

Signaler ce texte