Info de "La Montagne" du 30-10: La Commission nationale informatique et libertés (CNIL) a indiqué hier qu'elle s'opposait à la mise en place de reconnaissance faciale que souhaitent expérimenter deux lycées à Nice et Marseille. Selon la Cnil, "ce dispositif concernant des élèves, pour la plupart mineurs, dans le seul but de fluidifier et de sécuriser les accès n'apparaît ni nécessaire, ni proportionné pour atteindre ces finalités".
La Cnil: Et puis la plupart des élèves ont encore de l'acné. Cela n'aurait pas été efficace…!!
Info de "L'Actu" du 07-11: Transports: un projet de navettes suspendues, à Lyon….
Un taggeur: Ca va être dur de les tagguer….!!
Info de "L'Actu" du 07-11: Les notes remplacées par des couleurs dans un collège de l'Oise...
Une élève: Le prof t'a évalué sur la figure ? L'élève: Non, c'est de l'acné…..
Info de "L'Actu" du 07-11: L'application e-Hallpass suit des élèves jusqu'au toilettes….
Le proviseur à un élève: Hé là ! Ton portable dit que tu es aux toilettes, depuis une heure. L'élève: Justement, il est tombé dans la cuvette…!!
J’avais préparé une réplique pour une actu sur Adèle Haenel. Y’a pas, tant pis, j’dis rien, na ! :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
Extra le dernier !
· Il y a environ 5 ans ·Louve