BLAGUES ACTUS 133

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-11: Le chanteur britannique, Pete Doherty, a été placé en garde à vue à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été interpellé en train d'acheter de la cocaïne dans le IXè arrondissement.

Pete Doherty: Mon fournisseur habituel était resté à Londres…!!


Info de "La Montagne" du 07-11: Le ténor espagnol, Placido Domingo, accusé de harcèlement sexuel par une vingtaine de femmes, a renoncé à une prestation scénique prévue en avril 2020 au Japon en amont des jeux olympiques de Tokyo.

Patrick Bruel: Je vais postuler pour le remplacer. Les Japonaises sont mignonnes…!!


Info de "La Montagne" du 26-11: Patrick Balkany, incarcéré depuis sa première condamnation le 13 septembre pour fraude fiscale, a décidé de se séparer "pour des raisons financières" de ses avocats Eric Dupond-Moretti et Antoine Vey.

Patrick Balkany: Un commis d'office ira très bien. Comme ça, je n'aurai pas à le payer…!!


Info de "La Montagne" du 22-11: Comme leur célèbre congénère Maurice, coq à l'île d'Oléron, les canards de Soustons (Landes), dont le bruit importunait des voisins, ont été autorisés mardi par la justice à continuer de cancaner. La propriétaire des volatiles était poursuivie par ses voisins, qui dénonçaient des "nuisances sonores importantes". Le tribunal de Dax a estimé qu'il n'y avait pas de "preuve d'un trouble illicite et anormal", mais a tout de même ordonné une expertise acoustique. Celle-ci devrait être menée début 2020.

Un canard: Pourtant, on attend 9h00, avant de cancaner. Maurice chante, lui, beaucoup plus tôt…!!

  • Cela peut paraître anodin, mais quand les êtres humains, trop nombreux, ne supportent même plus leurs animaux domestiques qui les nourrissent, nul besoin de s’interroger sur la place qu’il restera à l’animal encore sauvage sur Terre. :o))

    · Ago 8 days ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • 9 heures, c'est encore trop tôt pour les gens qui viennent de la ville !

    · Ago 8 days ·
    Louve blanche

    Louve

    • En notre ère, où tout est en survie, comment s’étonner des dérives sociétales vers l’absurdité. :o))

      · Ago 8 days ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Report this text