Info de "La Montagne" du 07-11: Le chanteur britannique, Pete Doherty, a été placé en garde à vue à Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été interpellé en train d'acheter de la cocaïne dans le IXè arrondissement.
Pete Doherty: Mon fournisseur habituel était resté à Londres…!!
Info de "La Montagne" du 07-11: Le ténor espagnol, Placido Domingo, accusé de harcèlement sexuel par une vingtaine de femmes, a renoncé à une prestation scénique prévue en avril 2020 au Japon en amont des jeux olympiques de Tokyo.
Patrick Bruel: Je vais postuler pour le remplacer. Les Japonaises sont mignonnes…!!
Info de "La Montagne" du 26-11: Patrick Balkany, incarcéré depuis sa première condamnation le 13 septembre pour fraude fiscale, a décidé de se séparer "pour des raisons financières" de ses avocats Eric Dupond-Moretti et Antoine Vey.
Patrick Balkany: Un commis d'office ira très bien. Comme ça, je n'aurai pas à le payer…!!
Info de "La Montagne" du 22-11: Comme leur célèbre congénère Maurice, coq à l'île d'Oléron, les canards de Soustons (Landes), dont le bruit importunait des voisins, ont été autorisés mardi par la justice à continuer de cancaner. La propriétaire des volatiles était poursuivie par ses voisins, qui dénonçaient des "nuisances sonores importantes". Le tribunal de Dax a estimé qu'il n'y avait pas de "preuve d'un trouble illicite et anormal", mais a tout de même ordonné une expertise acoustique. Celle-ci devrait être menée début 2020.
Un canard: Pourtant, on attend 9h00, avant de cancaner. Maurice chante, lui, beaucoup plus tôt…!!
Cela peut paraître anodin, mais quand les êtres humains, trop nombreux, ne supportent même plus leurs animaux domestiques qui les nourrissent, nul besoin de s’interroger sur la place qu’il restera à l’animal encore sauvage sur Terre. :o))
Cela peut paraître anodin, mais quand les êtres humains, trop nombreux, ne supportent même plus leurs animaux domestiques qui les nourrissent, nul besoin de s’interroger sur la place qu’il restera à l’animal encore sauvage sur Terre. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
9 heures, c'est encore trop tôt pour les gens qui viennent de la ville !
· Il y a presque 5 ans ·Louve
En notre ère, où tout est en survie, comment s’étonner des dérives sociétales vers l’absurdité. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé