BLAGUES ACTUS 135

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-11: Le sous-marin saisi durant le week-end en Espagne transportait trois tonnes de cocaïne d'une valeur de 100 millions d'euros. Son interception marque "une opération historique" et inédite en Europe, ont déclaré hier les autorités espagnoles. Le sous-marin long de 20 mètres, venant d'amérique du sud, avait été intercepté samedi au large des côtes de la région de Galice dans le nord-ouest de l'Espagne. Aidés par des plongeurs, les policiers ont mis trois jours à renflouer le navire et à l'acheminer vers le port d'Aldan, situé près de Vigo. Ils ont découvert à l'intérieur 152 paquets de drogue.

Emmanuel Macron: Je n'ai plus confiance avec les bateaux…!!


Info de "La Montagne" du 17-12: Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, hospitalisé depuis jeudi pour une occlusion intestinale, n'était pas présent hier à la reprise de son procès en appel pour fraude fiscale.

Patrick Balkany: N'importe comment, je n'ai toujours pas d'avocat…!!


Info de "La Montagne" du 16-12: Bug café: Nems farcis aux fourmis, samoussas de tarentule, beignets de vers à soie, brochettes de scorpions… Un restaurant, ouvert par deux français, spécialisé dans des plats à base d'insectes, fait salle comble au Cambodge…..

Une mère de famille: Ca tombe bien, je n'avais pas d'idées pour le repas de Noël…!!


Info de "La Montagne" du 14-12: Il possédait plusieurs tenues mais aussi des insignes, des galons et même un gyrophare, qu'il n'hésitait pas à utiliser: Un faux gendarme a été arrêté dans la Nièvre par la gendarmerie et devra notamment répondre d'usurpation de qualité devant la justice.

Le gendarme: C'est Benalla qui me les avait donnés…!!

Signaler ce texte