BLAGUES ACTUS 145

phil-29

Info de "La Montagne " du 22-01: Edouard Philippe a demandé que les blocages, intrusions et "coupures de courant" pour protester contre la réforme des retraites soient "sanctionnés", hier, devant l'Assemblée nationale. Il visait notamment le blocage des ports maritimes, les différentes coupures d'électricité comme celle revendiquée hier matin par la CGT sur la zone d'Orly et Rungis, ou encore les actions au sein du siège parisien de la CFDT.

Emmanuel Macron: Et mon exfiltration du théâtre, alors….?!


Info de "La Montagne" du 21-01: Le romancier de 74 ans, Didier Decoin, a été choisi, hier, par ses pairs, pour prendre la barre de l'académie Goncourt en remplacement de Bernard Pivot. Il est l'auteur d'une vingtaine de livres.

Didier Decoin: Pivot a atteint son âge d'équilibre…!!


Info de "La Montagne" du 21-01: La mairie de Paris votera lors de son dernier conseil de la mandature, début février, la création d'une "esplanade Johnny Halliday" sur le parvis de l'ancien "Palais Omnisports de Paris-Bercy".

Un Gilet Jaune: On pourra y mettre le feu…?!


Info de "La Montagne" du 20-01: Le prince Harry a déclaré dimanche avoir pris la décision de se mettre en retrait de la monarchie britannique avec une "grande tristesse", mais ne pas avoir eu "d'autre choix", dans une vidéo publiée sur le compte Instagram officiel des Sussex. "La décision que j'ai prise pour ma femme et moi ne l'a pas été à la légère", explique le duc de Sussex, tout en s'excusant de ne "pas avoir toujours bien fait les choses".

Harry: J'suis parti, car Mamie gardait tout le temps la couronne, quand on mangeait la galette…!!

Signaler ce texte