BLAGUES ACTUS 150

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-02: Quatre français figurent parmi les passagers et membres d'équipage du paquebot Diamond Princess, en quarantaine au large de Yokohama (près de Tokyo) à bord duquel environ 130 personnes ont été testées positives au nouveau Coronavirus d'origine chinoise, a annoncé hier le Quai d'Orsay. En France, aucun nouveau cas de Coronavirus n'a été détecté hier….

Les Pisseurs volontaires: On est meilleurs, nos tests au glyphosate sont positifs….!!


Info de "La Montagne" du 10-02: La Secrétaire d'Etat Sophie Cluzel s'est déclarée, hier, "favorable à l'accompagnement de la vie sexuelle" des personnes handicapées par des "assistants", un "sujet tabou" sur lequel elle a saisi pour avis le Comité consultatif national d'éthique (CCNE).

Un handicapé: Du coup, j'ai invité Sophie, à venir à la maison…!!

Sophie Cluzel: J'ai un candidat à proposer comme Assistant: Benjamin Griveaux…!!


Info-titre de "La Montagne" du 17-02: L'Auvergne roule de plus en plus propre

Un automobiliste français: Les Bougnats ont des chiottes dans leur voiture….?!


Info de "La Montagne" du 17-02: Au moins quarante Américains ont été infectés par le nouveau coronavirus à bord du paquebot Diamond Princess, qui se trouve en quarantaine au large du Japon, ont annoncé hier les autorités américaines. Ils vont être traités dans des hôpitaux au Japon. Les Etats-Unis ont commencé à évacuer leurs ressortissants bloqués sur le navire depuis le 5 février.

Un Migrant: On n'a qu'à dire qu'on est infectés par le virus…!!

  • Tout est extra ! comme on dit : tout est bon dans le cochon !
    Je sais c'est pas terrible, mais c'est la seule idée qui m'est venue, ça en vaut bien une autre !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci !

      · Il y a environ 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

  • Quatre Français bloqués sur le Diamond Princess, c’est un drame ! Les 127 restants, un fait divers. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Si ça avait été l'été, tu n'aurais pas pu la faire, celle là !

      · Il y a environ 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ouf ! Vive l'hiver ! :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte