Info de "La Montagne" du 04-04: Un homme a été condamné mardi, en Guyane, à 14 mois de prison ferme pour avoir craché sur des gendarmes en prétendant en se prétendant être atteint du Covid-19. Il a par la suite été testé négatif au Covid-19. Les forces de l'ordre étaient intervenues après avoir été alertées pour des violences présumées de cet homme envers sa mère et sa sœur.
L'homme: En fait, je leur ai craché dessus, car ils m'avaient contrôlé positif, plus tôt…!!
Info de "La Montagne" du 03-04: Un couple de quinquagénaires a été grièvement brûlé à son domicile à Wattrelos (Nord) dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un incendie "vraisemblablement" provoqué par l'un deux au cours d'une dispute.
Le mari: Je lui ai balancé mon briquet à la gueule de ma femme, après l'avoir allumé….!!
Info de "La Montagne" du 03-04: Un homme de 20 ans a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Mulhouse à deux mois de prison ferme et incarcéré pour avoir violé à plusieurs reprises les règles de confinement.
L'homme: J'en avais marre de rester avec ma femme…!!
Info de "La Montagne" du 03-04: "Il n'y a pas besoin d'avoir des équipements de protection particuliers" en matière de collecte des ordures ménagères, a déclaré, lors d'une audition dématérialisée au sénat, la ministre de la Transition écologique Elizabeth Borne, évoquant au passage une chute de la collecte des ordures ménagères.
Un jour de TIG au moins !
· Il y a plus de 4 ans ·Aurélien Loste
4 mois ferme pour un crachat, ça monte à combien le postillon ? :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé