BLAGUES ACTUS 163

phil-29

Info de "La Montagne" du 02-04: Le nouveau coronavirus a tué plus de 30 000 personnes en Europe et plus de 45 000 morts dans le monde, selon l'AFP. La pandémie est qualifiée de pire crise à laquelle l'humanité ait été confrontée depuis 1945. Deuxième pays le plus endeuillé, l'Espagne a annoncé hier avoir enregistré un nouveau record quotidien de 864 morts en 24 heures, passant la barre des 9 000 morts. Le Royaume-Uni a quant lui enregistré en une journée 563 décès supplémentaires, portant le bilan à plus de 2 000 morts dans le pays. En Italie, où le confinement commence à produire des résultats "encourageants", le Covid-19 a fait 837 nouveaux morts en 24 heures.

Un Insoumis: Quand ce sera fini, il faudra mettre en place un nouveau CNR....!!


Info de "La Montagne" du 09-04: Une pénurie mondiale de préservatifs se profile à cause des nombreuses usines et circuits de fabrication paralysés, a averti le principal fabricant du secteur. Une situation qui pourrait se révéler "désastreuse" selon l'ONU, qui craint une hausse des grossesses non désirées et un bond des maladies sexuellement transmissibles, comme le VIH.

Une sage-femme: C'est con, y'aura pas assez de lits dans les maternités, en Automne…!


Info de "La Montagne" du 10-04: Prêtres et fidèles s'organisent, notamment sur Internet, pour maintenir une vie spirituelle….

Un curé: Ce qui m'attriste le plus, c'est de ne pas voir d'enfants venir à moi…!!


Info-titre de "La Montagne" du 11-04: Michelin va faire des masques et des pneus

Un Bougnat: Y'aura des masques d'hiver, et des masques d'été…?!

Signaler ce texte