BLAGUES ACTUS 165

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-04: Pour les ventes de muguet du 1er mai, la vente à la sauvette sera "totalement interdite" tandis que les fleuristes n'ouvriront pas, a annoncé le ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume, hier. En revanche, "on pourra trouver du muguet dans les magasins qui seront ouverts", comme les boulangeries.

Un boulanger: Je ferais des gâteaux au muguet….!

Un citoyen: Y'en aura dans les bois….!!


Info de "La Montagne" du 28-04: Une enquêtes pour injures à caractère raciste et violences par personne dépositaire de l'autorité publique a été ouverte et confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) après des propos racistes proférés dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une interpellation  à l'Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), en proche banlieue parisienne. Filmée dans une vidéo diffusée par le journaliste Taha Bouhafs, celle-ci a suscité l'indignation de Christophe Castaner. Le préfet de police de Paris a demandé la suspension des deux policiers mis en cause.

Le Bicot: Mais, je sais nager !

Christophe Castaner: Je suis indigné, car ils ne l'ont pas jeté à la flotte, le Négro….!!


Info de "La Montagne" du 28-04: De retour aux commandes du gouvernement britannique, Boris Johnson a appelé hier ses compatriotes à continuer à respecter le confinement qui a permis au Royaume-Uni "de commencer à inverser" la courbe de la pandémie. Il a dit comprendre "l'impatience" de la population et a promis "des décisions" "dans les jours à venir"....

Un Anglais: Comme le Covid 19 attaque aussi le cerveau, Boris va, peut-être, nous demander de réintégrer l'UE…..?!


Info de "La Montagne" du 28-04: Le leader Nord-coréen est "vivant et en bonne santé", a assuré le Conseiller spécial à la sécurité nationale du président Sud-coréen Moon Jae In. Il a ajouté que Kim Jong Un séjournait depuis le 13 avril à Wonsan, une station balnéaire de l'est de la Corée-du-Nord....

Kim Jong Un: En fait, j'étais dans les îles Maldives, avec mon copain Donald….!!

Signaler ce texte