BLAGUES ACTUS 17

phil-29

Info de "La Montagne" du 22-08: Les intoxications accidentelles au cannabis chez les enfants ne cessent d'augmenter, alerte l'agence du médicament en rappelant leur gravité. Ces intoxications qui surviennent le plus souvent dans un cadre familial, marquent une recrudescence en été et lors des fêtes de fin d'année.

Un enfant: Le 14 juillet, les pétards, on aime bien, aussi….!!


Info de "La Montagne" du 22-08: Michael Cohen, ex-avocat personnel de Donald Trump, sous la menace d'inculpation pour fraude fiscale et bancaire, a accepté hier de plaider coupable devant un juge. Ce père de famille de 51 ans a rendu dix ans des loyaux services au président américain, alors magnat de l'immobilier new-yorkais. Loyal au point d'avoir dit un jour qu'il serait prêt à "prendre une balle pour le Président."

Michael Cohen: Oui, mais une balle à blanc. Comme le Président, je n'aime pas les Noirs…!!


Info de "La Montagne" du 21-08: Dans la nuit de dimanche à lundi, des malfaiteurs ont dérobé l'équivalent d'un million d'euros de cigarettes dans deux camions garés sur le parking d'une entreprise de transport, à Thouaré-sur-Loire (Loire-Atlantique).

Les chauffeurs: Quand on est arrivé, le tabac était fermé. Alors, on est allé en boîte…!!


Info de "L'Actu" du 13-06: L'ancien Président de la République, François Hollande, revenant sur le surnom dont certains l'avaient affublé, a déclaré sur C8: "Je ne connais personne qui n'aime pas le Flanby !"

Emmanuel Macron: Si, moi….!! Je préfère le caviar….!!

  • Facile de retrouver les mecs qui ont dérobé pour million d’euros de cigarettes, il suffit de faire les Urgences de la région. :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Merci. Le caviar, moi, non plus !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • C'est très bon tout ça....j'aime le flanby, le caviar : je n'y ai jamais goûté !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • « Si on n’a pas goûté au caviar à 50 ans, c’est qu’on a raté sa vie ! » Jacques Séguéla ou presque. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pourquoi, le caviar donne l'heure ?!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • J'ai plus de 50 ans, j'ai plus qu'à me flinguer alors !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte