BLAGUES ACTUS 170

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-05: Les personnes voulant remettre en état un vélo d'occasion pourront trouver un professionnel sur la plate forme coupdepoucevelo.fr à partir du 11 mai, a indiqué la Fédération des usagers de la bicyclette (FUB). Le réparateurs professionnels et le associations peuvent s'inscrire du 4 au 7 mai, précise la FUB. Le gouvernement a mis en place un forfait de 50 euros (hors taxes) pris en charge par l'Etat et permettant de faire réparer sa bicyclette d'occasion, ou au moins de couvrir une partie des frais, sur présentation d'une pièce d'identité et d'un téléphone portable, indique la FUB, dont le but est de rettre en route environ 300 000 bicyclettes.

Julian Alaphilippe: Avec coupdepoucevelo.fr, je peux entretenir mon vélo…?!


Info de "La Montagne" du 19-05: Les lieux de culte vont rouvrir

Un curé: Les gamins, d'abord….!!


Info de "La Montagne" du 18-05: L'ancienne ministre socialiste Ségolène Royal, critique acerbe d'Emmanuel Macron en début d'année, a jugé, hier, qu'il n'était plus temps de "critiquer" l'exécutif, appelant à faire au contraire "converger l'ensemble des énergies".

Ségolène Royal: La preuve, je crée mon Assoc, en vue de 2022. Président: un pingouin. Secrétaire: un phoque, et Porte-parole: un ours polaire….!!


Info de "La Montagne" du 15-05: Vacances: Les massifs montagneux se rêvent en valeur refuge des Français, cet été.

Un handicapé: Nous aussi, on voudrait des chemins accessibles, en montagne…!

  • Trop drôle ta blague, celle-là, contrairement à d'autres - je n'en ai pas la mémoire - je vais m'en rappeler. C'est peut-être qu'il fut un temps où, moi-même, j'aimais aller au zoo........

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est tout bon !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci ! En exclu, la prochaine blague actu: Info de "La Montagne" du 21-05: Week-end de l'Ascension: Réouverture des zoos Un singe, s'adressant à un autre singe: Les cousins sont revenus, et ils sont toujours aussi cons. Il nous balancent des cacahuètes, alors qu'on n'a toujours pas de bouteilles d'alcool, pour l'apéro…..

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

  • Eglises ; les lieux de culs vont rouvrir.
    2021, ouverture des escalators pour l'ascension du mont Blanc. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte