Info de "La Montagne" du 15-05: En Corse, où seulement 1,6% des écoliers ont été accueillis mardi, aucun collège ou lycée ne rouvrira ses portes avant la rentrée de septembre.
Un lycéen corse: Vous serez fier de moi, je vous promets, papa et maman, que je ne dirais rien au bac. Même s'ils m'interrogent plusieurs heures…!!
Info de "La Montagne" du 13-05: Une jeune fille de 17 ans, en promenade sur un sentier littoral à la pointe de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes Maritimes), de nouveau accessible depuis le début du déconfinement, est morte noyée hier après avoir été emportée par une vague.
Un médecin: La 2è vague…?!
Info de "L'Actu" du 15-05: Chine: Cours de sport avec un masque: décès de trois ados.
Le prof de sport: J'ai trouvé la solution: Courir avec un respirateur artificiel…!
Info des Médias du 21-05: Week-end de l'Ascension: réouverture des zoos
Un singe, s'adressant à un autre singe: Les cousins sont revenus, et ils sont toujours aussi cons. Ils nous balancent des cacahuètes, alors qu'on n'a toujours pas de bouteilles d'alcool, pour l'apéro….!
...mais un peu moins "con" que les autres !
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Ah ! Je suis grillée !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
La 2ème vague a frappé !!
· Il y a plus de 4 ans ·Un plaisir de relire ta dernière blague, celle-là, je la retiens, certainement parce que j'ai visité beaucoup de zoos dans le temps...................
Louve
Ca doit être, parce que tu leurs jetais des bouteilles, aux singes…..
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
Bac philo en Corse. « L’omerta » vous avez une minute ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Les Corses tiennent plus d'une minute……!
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
La minute de silence corse dure une heure. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Les cousins, germains ou pas, sont de trop sur cette planète :)
· Il y a plus de 4 ans ·Mario Pippo
Le virus a commencé à s'en occuper !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
:))
· Il y a plus de 4 ans ·Mario Pippo