BLAGUES ACTUS 175

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-05: Les célébrations reprennent ce Week-end dans les églises, pour la Pentecôte

Un catho: Et les osties seront distribuées avec des lance-pierres…?!


Info de "La Montagne" du 05-06: Pour adapter la célébration du 14 juillet aux exigences sanitaires, le traditionnel défilé sur les Champs-Elysées sera remplacé par une cérémonie militaire place de la Concorde, qui rendra aussi hommage aux soignants, a annoncé l'Elysée. La cérémonie comprendra "un dispositif réservé à 2 000 participants et environ 2 500 invités", dans le respect des règles de distanciation sociale. Il n'est pas prévu pour l'instant d'ouvrir l'évènement au grand public, mais "la situation pourrait être réévaluée d'ici le 14 juillet" en fonction des conditions sanitaires.

Manu: Sinon, je suis volontaire pour faire le tour de la place, dans un lit d'hôpital, avec un respirateur….!!


Info de "La Montagne" du 05-06: Le télétravail, encouragé depuis le début de l'épidémie, ne doit pas devenir la norme, a estimé hier le président du Medef pour qui "les Français ont besoin de retourner au travail"...

Une machine à café de l'entreprise: Je suis contre le télétravail….!!


Info de "La Montagne" du 03-06: Les vitrines d'un "showroom" d'objets de luxe ont été dévalisés, hier, dans le VIIè arrondissement de Paris pour un butin estimé à 350 000 euros; Trois hommes casqués et gantés ont attaqué à la hache les vitrines de "showroom" de Collector Square en fin de matinée et ont pris la fuite en deux roues, emportant des montres, des bijoux et des sacs de luxe.

Un policier: En plus, ils n'étaient pas masqués….!!

  • Mais c 'est bien sûr, on va essayer de l'avoir au tél. Manu !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • La machine à café c'est sacré, pas étonnant que l'on ne puisse pas les joindre au téléphone !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ca peut être une idée: Installer le téléphone sur la machine à café. Etonnant que Macron ne l'ait pas eu !

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

  • Le télétravail ? Si la télé est un travail, j'ai raison de ne pas la regarder. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Perso, je ne la regarde qu'éteinte… et j'allume la radio :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Méfies toi, car à la radio, c'est les mêmes conneries !

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Comment cela, il n'y a qu'Etaine qui la regarde ? :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • phil, je n'écoute pas la radio non plus, je suis un vrai ermite confiné. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte