BLAGUES ACTUS 177

phil-29

Info de "La Montagne" du 06-06: Gabriel, le jeune de 14 ans gravement blessé à l'œil lors de son interpellation par la police à Bondy (Seine-St-Denis), il y a dix jours, est sorti de l'hôpital hier. "L'opération s'est bien passée a priori a priori il va continuer à pouvoir utiliser son œil", a indiqué son avocat, Me Stéphane Gas. Deux plaintes ont été déposées par la famille dans cette affaire.

Jérôme Rodrigues: tant mieux pour lui….!!


Info de "La Montagne" du 06-06: L'actrice Cate Blanchett a été victime d'un accident de tronçonneuse dans son domicile du sud de l'Angleterre, qui s'est terminé avec plus de peur que de mal et "une coupure sur la tête".

Claude Lelouch: Elle aurait voulu jouer dans le film "Massacre à la tronçonneuse"...?!


Info de "La Montagne" du 07-06: Habituellement célébrée en mai, c'est aujourd'hui la Fête des Mères.

Un citoyen: J'ai offert un panier d'assortiments de masques, de gants, de respirateurs….!!

Un Marseillais: Moi, j'ai offert un flacon de chloro, entouré d'un ruban rose…!!


Info de "La Montagne" du 07-06: Jean-Michel Blanquer a annoncé, hier, le déblocage de 200 millions d'euros pour financer le dispositif "vacances apprenantes", qui doit permettre à "un million" d'élèves de rattraper pendant l'été le retard accumulé depuis le début du confinement.

Toto: Tous les étés, je les fais les vacances apprenantes, avec Marie, ma  voisine…!!

Signaler ce texte