BLAGUES ACTUS 179

phil-29

Info de "La Montagne "du 11-06: Un chef d'entreprise de Richelieu (Indre-et-Loire) a décidé de s'enchaîner tous les jours devant le siège de la Mutuelle de Poitiers à Ligugé (Vienne) pour réclamer une indemnisation pour perte d'exploitation que l'assureur lui conteste.

Le chef d'entreprise: Fan de SM, j'ai l'habitude de m'enchaîner…!!


Info de "La Montagne" du 12-06: Sept personnes ont été blessées, dont une grièvement par arme à feu, dans un conflit de voisinage mâtiné d'anniversaire bruyant qui a mal tourné et mobilisé une cinquantaine de gendarmes, mercredi soir, près de Libourne (Gironde). Un homme de 77 ans était en garde à vue jeudi, après avoir fait feu à plusieurs reprises avec un fusil de chasse.


L'homme de 77 ans: A 21h, y'avait encore du bruit…!!


Info de "La Montagne "du 12-06: La cour d'appel de Paris a ordonné, mardi, la reprise des investigations concernant une accusation de viol en 2009 visant le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin. La cour de cassation avait ordonné en novembre 2019 à la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris de réexaminer la validité du non-lieu dont avait bénéficié en 2018 Gérald Darmanin, accusé par une femme, Sophie Patterson-Spatz, de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance.

Benjamin Griveaux: Darmanin ? P'tite bite…..!!


Info-titre de "La Montagne" du 16-06:  Ils veulent des actes

DSK: Si se sont des actes sexuels, c'est quand vous voulez….!

Signaler ce texte