BLAGUES ACTUS 182

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-06: Si la cathédrale Notre Dame de Paris est toujours fermée au public, suite à l'incendie de l'an dernier, il est en revanche possible de la visiter en réalité virtuelle. C'est ce que propose gratuitement l'espace DreamAway, basée au Carré Sud, à Aubière (63), depuis sa réouverture début juin. L'expérience a été conçue en partenariat avec Ubisoft (concepteur du jeu "Assassin's Creed: Unity).

Patrick Balkany: Par contre, Notre Dame de Levallois est ouverte....!!

Un Catho fumeur: Super. On pourra faire la visite, la clope au bec...!!


Info de "La Montagne" du 24-06: Deux promeneurs-un homme de 59 ans et son fils de 28 ans-ont été attaqués lundi soir par un ours dans les montagnes des Dolomites (nord de l'Italie), a annoncé la province autonome de Trente. Le père souffre notamment de fractures à une jambe et de plaies profondes, mais sa vie n'est pas en danger. Son fils a des lésions plus superficielles.

Ségolène Royal: Ce n'est pas un ours polaire, ils sont inoffensifs....!


Info de "La Montagne" du 26-06: Le nombre de chômeurs a diminué de 3,3 % en mai, soit 150 000 inscrits en catégorie A en moins, une baisse due au retour de demandeurs d'emplois vers l'activité réduite (catégorie B et C) avec le déconfinement , selon les chiffres de Pôle Emploi publiés hier. Ce nombre reste cependant au niveau très élevé de 4,426 millions après les hausses exceptionnelles de 22,6 % en avril et 7,1% en mars. Au total, l'effectif des catégories A, B et C a continué d'augmenter, de 1 %, à 6,125 millions, son plus haut niveau historique. La baisse en catégorie A concerne toutes les tranches d'âge.

Un chômeur: Pourtant, c'est sec, tout de suite. Pas près à voir de crues.....!


Info des Médias du 01-07: Macron intervient pour que des mesures écologiques soient prises....

Jadot: Pour respecter l'environnement, une seule solution: Plage interdite aux vacanciers....!

  • L'homme et son fils attaqués par un ours : je ne suis pas d'accord avec Ségolène, car les ours polaires ne trouvant plus guère de glace chez eux déambulent très loin de leur habitat et font connaissance avec les ours bruns. Donc c'est peut-être un hybride encore plus dangereux ! Cela dit Ségolène est encore moins douée en géographie que moi.

    Jadot veut interdire les plages aux vacanciers : Anne Hidalgo ne va pas être contente, elle aurait tellement aimé agrandir la plage dans les rues avoisinantes de la Seine...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Deux promeneurs-un homme de 59 ans et son fils de 28 ans-ont été attaqués lundi soir par un ours... L'ours porte plainte. Deux contre un ! :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte