BLAGUES ACTUS 184

phil-29

Info de "La Montagne "du 29-06: Où sont passés les masques ? Pour tenter de répondre à cette question, quatre ex-ministres de la Santé sont entendus cette semaine par la Commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur la gestion de la crise du coronavirus, à commencer par Agnès Buzyn, demain, suivie mercredi par Marisol Touraine (ministre de 2012 à 2017) et Roselyne Bachelot (2007-2010), avant que Xavier Bertrand (2005-2007 puis 2010-2012) ferme le bal jeudi.

Bernardo: Moi, je sais. C'est Zorro qui les a piqués......!!


Info-titre de "La Montagne" du 02-07: Feu vert pour les cures

EELV: Oui, mais des cures bio....!!


Info des médias du 06-07: Roselyne Bachelot, ministre de la Culture

Roselyne Bachelot: Manu poudré m'a chargé de raconter des histoires de cul, aux Conseils des ministres. Comme, j'en connais plein, plus celles du marigot parisien, j'ai dit oui. Je confirme ainsi, respecter ma promesse de 2017, de ne plus faire de politique....!!


Info des médias du 06-07: Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur

Marlène Schiappa: Dans ces conditions, il m'était difficile de garder le portefeuille "Egalité hommes-Femmes". Cela aurait été hypocrite. Dans mon nouveau ministère (Droits du Citoyen), je vais avoir du temps libre pour écrire un nouveau bouquin, sur toutes ses frasquessexuelles, au Gégé....!!


Info des médias du 06-07: Eric Dupond Moretti, ministre de la Justice

Dupond Moretti: Comme ça, je suis sur place, pour défendre mes nouveaux collègues, inquiétés par la justice bourgeoise, afin de leur donner des conseils (avec contrepartie tébuchante importante, en liquide, quoi)....!!


Info des médias du 06-07: Départ de Sibeth Ndiaye du gouvernement

Sibête: Pour trouver un nouveau boulot, j'ai traversé la rue, et je me suis retrouvée sur le trottoir, avec de nouvelles copines, habillées avec des mini-jupes...


Info des médias du 06-07: Absence de Ségolène Royal, de Manuel Valls dans le nouveau gouvernement

Ségolène Royal: Manu poudré a du perdre mon 06....

Manuel Valls: N'importe comment, je suis confiné en Catalogne....!!

Signaler ce texte