BLAGUES ACTUS 185

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-07: Les leaders de la CFDT et de Force Ouvrière ont critiqué hier la volonté d'Emmanuel Macron de relancer cet été la "concertation" sur les "équilibres financiers" du système de retraites, estimant que le moment était mal choisi, car "la priorité", disent-ils, "doit être l'emploi". Après les longues grèves de décembre et janvier, puis le recours au 49-3 à l'Assemblée début mars, "on risque de rouvrir de la tension et un conflit social", a mis en garde Yves Veyrier, le secrétaire général de Force Ouvrière, sur Europe 1.

Un salarié: La priorité, c'est les vacances.....!!


Info de "La Montagne" du 06-07: L'ex-ministre socialiste Ségolène Royal a affirmé hier avoir été contactée par un "proche" d'Emmanuel Macron pour entrer au gouvernement de Jean Castex, et a jugé que cela n'aurait de "sens" que si elle pouvait mener une politique "plus sociale, plus écologiste, plus démocratique". Une source proche du chef de l'Etat a, elle, affirmé que l'ancienne ministre "n'avait jamais été appelée".

Ségolène Royal: En fait, c'était un pingouin qui m'appelait, pour avoir des nouvelles....!!


Info-titre de "La Montagne" du 10-07: Pas de congés pour le virus

Le virus: C'est dégueu. Pourtant, j'ai bien bossé....!!


Info de "La Montagne" du 10-07: Notre Dame de Paris sera finalement reconstruite à l'identique

Quasimodo: Bonne nouvelle, car s'il avait fallu chercher Esmeralda, en plus....!!

  • Notre Dame de Paris : Ouf, que de tapage pour rien et notre pauvre Quasimodo a dû s'arracher ce qui lui restait de tignasse plus d'une fois, en découvrant tous ces projets, tous plus ou moins farfelus !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • D’après Google, il y aurait 1305 femmes prénommées Esméralda en France contre zéro garçon. C’est un scandale !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Combien de Quasimodo ?!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • trois seulement, mais soldés. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte