BLAGUES ACTUS 188

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-07: Après les annonces salariales et les créations d'emplois, le gouvernement va dévoiler aujourd'hui une série de mesures présentées comme "restructurantes" sur l'organisation et la gouvernance du système de soins, à l'occasion de la clôture du "Ségur de la Santé". Ces annonces concerneront l'ensemble "du monde de la Santé, en ville, à l'hôpital, dans le secteur sanitaire et le secteur médico-social. Vous verrez qu'on ne s'arrête pas à une revalorisation massive mais qu'on investit massivement dans l'outil" a annoncé Olivier Véran, le ministre de la Santé.

Un médecin: Ca tombe bien, on manquait de scalpels.....!!


Info de "La Montagne" du 21-07: La nouvelle Déléguée interministérielle à la Sécurité routière, Marie Gautier-Melleray, a écarté pour le moment tout rehaussement de la limitation de vitesse sur le réseau secondaire, indiquant hier que l'abaissement à 80 km/h avait, au bout des deux ans d'expérimentation "démontré son efficacité". Interrogée sur le fait de savoir si, dès lors, la mesure était définitivement entérinée, Marie Gautier-Melleray a répondu qu'il ne lui "appartenait pas de se prononcer sur l'avenir" et que la "mesure figurait  dans le Code de la route". Elle a affirmé que la mesure avait permis d'épargner 349 vies hors agglomération  et hors autoroute entre le 1er juillet 2018 (date d'entrée en vigueur de la mesure) et le 28 février 2020, par rapport à la moyenne des années 2013 à 2017.

Marie Gautier-Melleray: Les chiffres d'accidents mortels ont diminué....pendant le confinement....!


Info-titre de "La Montagne" du 20-07: Tous masqués

Benjamin Griveaux: Je l'ai toujours dit que le masse queue devait être obligatoire....!!


Info de "La Montagne" du 20-07: Le pompier de 46 ans soupçonné d'avoir étranglé jeudi sa compagne de 38 ans à Ifs (Calvados) a été mis en examen et écroué, a indiqué le parquet de Caen, dimanche.

Christophe Castaner: Un fan....?!


  • Alors pour ne plus avoir d'accidents mortels, je conseille le confinement total !! Les denrées seront acheminées par la voie des airs : larguées par hélicoptères par exemple.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Un pompier de 46 ans soupçonné d'avoir étranglé jeudi sa compagne de 38 ans à Ifs (Calvados). Encore une victime de l'alcool ! :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • T'es dur, là, avec les Normands qui ne boivent pas que du cidre. Déjà, dans leurs bibs, il était souvent rajouté du calva !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte