Info-titre de "La Montagne" du 18-07: Vacances: Destination Auvergne
Un Bougnat: Ch'est Chûr, comme Ch'est Cher....!!
Info de "La Montagne" du 18-07: L'ancien communicant de François Hollande et candidat à la mairie de Paris, Gaspard Gantzer, va rejoindre à la rentrée "Balance ton post", l'émission de débats de Cyril Hanouna sur C8.
Cyril Hanouna: J'ai essayé d'avoir Ségolène Royal, mais son secrétaire de pingouin n'a pas voulu....!!
Info de "La Montagne" du 18-07: Alors qu'Emmanuel Macron avait évoqué, le 14 juillet, un possible report de la taxe d'habitation, le premier ministre, Jean Castex a affirmé hier, sur France 2, que pour l'heure, le calendrier de la suppression de la taxe d'habitation pour les "20% les plus riches, prévue en 2023, était "maintenu".
Jean Castex: Commence à me gonfler le Manu poudré....!!
Info de "L'Actu" du 07-08-2018: La forte chaleur fait fondre le plus haut sommet suédois...
Un vacancier: On peut faire de l'alpinisme en maillot de bain. Ce sont des vacances originales...!
Svante Arrhenius, le chercheur suédois découvreur du réchauffement climatique, disait déjà que c'est une bonne nouvelle pour pouvoir enfin se baigner en maillot.
Svante Arrhenius, le chercheur suédois découvreur du réchauffement climatique, disait déjà que c'est une bonne nouvelle pour pouvoir enfin se baigner en maillot.
· Il y a plus de 4 ans ·Il doit se réjouir dans sa tombe !
Aurélien Loste