BLAGUES ACTUS 190

phil-29

Info de "L'Actu" du 04-08-2018: Un club de foot anglais a été désigné club le plus écolo du monde.

Un supporter: Regarde, les joueurs mangent bio, ils broutent le terrain   Un autre: Non ! il y a eu faute....!!


Info-titre de "La Montagne" du 25-07: Pas de congés pour les vols

Un gendarme: Pourtant, j'en aurai bien pris, moi....!!


Info de "La Montagne" du 25-07: Un homme soupçonné d'avoir provoqué seize incendies à Plancoët, petite ville de 3 000 habitants dans les Côtes-d'Armor, a été mis en examen et écroué, a t-on appris hier. Le pyromane présumé causait des feux de haies, de poubelles ou d'annexes d'habitation. Il a aussi tenté de mettre le feu à un transformateur électrique.

L'homme: Par contre, je n'ai pas mis le feu, à une cathédrale....!!


Info de "La Montagne" du 25-07: Le président du Sénat Gérard Larcher (LR) sera candidat à sa réélection après les sénatoriales de septembre et s'est dit hier favorable à des "primaires ou un départage" pour désigner le candidat de son parti à la présidentielle de 2022. "Je serai candidat", a répondu laconiquement le sénateur des Yvelines sur RMC et BFMTV à une question sur son souhait de postuler à un nouveau mandat de président du Sénat.

Gérard Larcher: Je suis de nouveau candidat, car la cantine est trop bonne...!!

Signaler ce texte