BLAGUES ACTUS 192

phil-29

Info de "La Montagne" du 27-07: Hanna, premier ouragan de l'année sur la côte Atlantique, a été rétrogradée hier en tempête tropicale en balayant le Texas, accompagnée de fortes pluies et de bourrasques alors des crues soudaines menacent encore cet état des Etats-Unis, qui subit déjà l'épidémie de Covid-19. La tempête de catégorie 1 a été rétrogradée en tempête tropicale par le Centre national des ouragans des Etats-Unis vers 06h00 GMT, mais des vents continuaient de souffler à quelque 115 km/heure.

Un Texan! Le masque va nous protéger....?!


Info de "La Montagne" du 28-07: Des propos du maire EELV de Colombes Patrick Chaimovitch comparant les forces de l'ordre à la police de Vichy font polémique et le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin envisage de porter plainte. Toutefois, dans un communiqué le maire dit "regretter que son propos ait pu porter à confusion" et rappelle "son soutien aux policiers et aux gendarmes qui exercent la lourde responsabilité républicaine de sécurité dans des conditions extrêmement difficiles". "Il n'y a pour moi aucune comparaison possible entre police et gendarmerie d'un état démocratique d'une part, et police et gendarmerie de l'état pétainiste d'autre part", insiste t-il, réfutant tout parallèle entre "le sort des migrants" et celui "des juifs promis à l'extermination".

Jérôme Rodriguez: En tout cas, ce n'est pas un fantôme qui m'a crevé l'oeil, avec son LBD....!!


Info de "La Montagne" du 30-07: Une Britannique habitant dans le Vè arrondissement de Paris a été, pendant son sommeil, victime de cambrioleurs qui sont repartis avec des tableaux, dont ceux de Pierre Soulages, pour un butin total estimé entre un et deux millions d'euros.

Un cambrioleur: Dans le noir, les tableaux de Soulages n'étaient pas les plus faciles à voir, et à piquer....!!


Info de "L'Actu" du 08-08-2018: Exercice de joute verbale par excellence, le rap est profondément lié à la culture du clash et du bon mot, provoquant parfois des débordements.

Booba: J'ai un collier en dents de Kaaris !

Kaaris: Et moi, le mien est en dents de Booba....!!


Info de "L'Actu" du 08-08-2018: Un Belge parcourt 12 000 kms en vélo solaire et remporte la course Sun Trip.

Le Belge: Avec la canicule, j'ai installé un panneau solaire, sur mon dos, et je vais très vite...!!

  • Bonjour, il faudrait dire à M. Chaimovitch que si les écolos veulent gouverner il leur faudra d'abord apprendre le français https://fr.wiktionary.org/wiki/porter_%C3%A0_confusion :-)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

  • Je dépose un brevet sur les casquettes à visière solaire. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Elles ne sont pas obligatoires, pour les coureurs du Tour de France ?!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • si, mais avec une éolienne au sommet pour éclairer la visière par manque de soleil. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte