BLAGUES ACTUS 193

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 01-08: Bouchons: Noir de monde

Bison Futé: Promis, je vais remplacer par "Blanc de monde".....!


Info de "La Montagne" du 01-08: Sous le sceau du Covid-19, l'été 2020 ne ressemble pas aux autres à la Tour Eiffel, où les touristes français ont remplacé les visiteurs étrangers, en particuliers américains, qui réservaient jusqu'à trois mois à l'avance pour un dîner romantique avec vue panoramique sur Paris.

Un serveur: On voit la différence. Les Français sont radins. Leurs pourboires sont ridicules....!!


Info de "La Montagne" du 01-08: Le ministre de la Santé, Olivier Véran, hier sur Twitter, a annoncé que les préfets, "localement en fonction de l'évolution de l'épidémie dans chaque territoire" pourront rendre obligatoire le port du masque dans les lieux publics ouverts. Ce qui a suscité des réactions dans la classe politique, notamment à gauche, qui a demande "pour une question de santé publique et de justice sociale", la gratuité ou le remboursement.

Benjamin Darmanin: Du coup, le système de la reconnaissance faciale est reporté....!!


Info de "La Montagne" du 01-08: Une récession historique mais des signaux de rebond. Le Coronavirus fait plonger le PIB

Le PIB: Et sans masques, sans tuba....?!!

Signaler ce texte