BLAGUES ACTUS 195

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-08: La star hollywoodienne dans le regard du journaliste d'Europe 1, Philippe Legrand, qui déclare: "Tom Cruise, les yeux dans les yeux".

Jérôme Cahuzac: Copieur.....!!


Info de "La Montagne" du 08-08: Une marée noire menace l'île Maurice. Les autorités du pays ont annoncé jeudi que les hydrocarbures s'écoulaient d'un navire de transport de marchandises, le MV Wakashio, échoué sur un récif depuis le 26 juillet sur la côte sud-est de l'île, faisant craindre une catastrophe écologique. Le tanker appartenant à un armateur japonais et battant pavillon panaméen, transportait 200 tonnes de diésel et 3 800 tonnes d'huile lourde. Le navire est échoué sur la pointe d'Esny, une zone humide protégée proche du parc marin de Blue Bay lui aussi menacé. La Réunion a activé une cellule de crise.

Un Mauricien: Il pense venir, Macron....?!

Manu Poudré: C'est loin, l'île Maurice....?!


Info de "La Montagne" du 08-08: Six femmes ont été désignées par le pape François comme expertes laïques au sein du Conseil pour l'Economie, dont l'objectif est de superviser les structures et activités administratives et financières du Saint-Siège. C'est la première fois que des femmes sont nommées  au sein de cet organe de 15 membres (dont 8 cardinaux ou évêques), institué en 2014 par le pape François.

Le pape: C'était ça, ou on allait aux putes....!!


Info de "La Montagne" du 08-08: L'ex-roi d'Espagne Juan Carlos 1er, qui est parti en exil devant les soupçons de corruption qui pesaient sur lui, serait à Abu Dhabi à en croire le journal espagnol ABC. Le palais Royal refuse de révéler son nouveau lieu de résidence et se contente de dire que ce sera Juan Carlos qui annoncera où il se trouve, s'il le juge opportun. D'autres médias avaient évoqué le Portugal et la République Dominicaine ces derniers jours.

Patrick Balkany: En fait, il est à Levallois....!!

Signaler ce texte