BLAGUES ACTUS 196

phil-29

Info de "La Montagne" du 11-08: Douze personnes ont été légèrement blessées hier après qu'une cabine du funiculaire de Lourdes (Hautes-Pyrénées) a été victime d'une coupure d'électricité. "Il y a eu une coupure de courant après un impact de foudre provoquant l'arrêt du funiculaire. La cabine qui redescendait avec 27 occupants, a eu un arrêt brusque avec un redémarrage immédiat. Sur les 27 personnes, 15 sont indemnes, dont un bébé de trois mois. Douze ont été légèrement blessées dont deux évacuées sur l'hôpital de Lourdes", ont indiqué les pompiers.

Un personne blessée: Quand le funiculaire s'est arrêté brusquement, j'ai prié très fort, pour que le malheur n'arrive pas.....!!


Info-titre de "La Montagne" du 12-08: Tour de chauffe

Un fan de vélo: Avec la chaleur qu'il fait.....?!


Info de "La Montagne" du 15-08: La circulation est "difficile", voire "très difficile" tout ce week-end à Orange, classé orange dans le sens des retours et rouge autour de la méditerranée et en Auvergne-Rhône-Alpes.

Un communiste: A Orange, c'est toujours rouge....!!


Info de "La Montagne" du 17-08: Et si la fonte des glaciers libérait des virus dormants depuis la préhistoire.

Un ours polaire: J'en sais rien. En tout cas, j'ai de moins en moins de places.....!!

Signaler ce texte