BLAGUES ACTUS 197

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-08: Une pétition réclamant "justice pour le coq Marcel" a récolté plus de 74 000 signatures à l'initiative d'un habitant de Vinzieux (Ardèche), dont le coq a été tué en mai dernier par le voisin.

Feu Maurice: Il chantait aussi bien que moi, Marcel....?!


Info de "La Montagne" du 18-08: La Maison royale a levé le secret: L'ex-roi d'Espagne Juan Carlos, entouré de soupçons de corruption notamment pour ses liens avec les monarchies du Golfe, s'est installé aux Emirats Arabes Unis. L'ex souverain, 82 ans, "s'est rendu aux Emirats Arabes Unis le 3 août et y reste", a déclaré un porte-parole de la Maison royale, sans autre précision, mettant fin à deux semaines d'intenses spéculations. L'ancien monarque avait annoncé le 3 août qu'il s'éloignait de son pays pour "faciliter l'exercice" de ses fonctions à son fils Felipe VI, au moment ou les justices suisse et espagnole épluchent ses comptes en banque.

Patrick Balkany: C'est con, j'aurais appris à Juan, à danser....!!


Info de "La Montagne" du 09-07: Le groupe Pierre et Vacances a annoncé hier avoir abandonner son projet de domaine Center Parcs à Roybon (Isère), bloqué par de multiples recours et d'interminables procédures judiciaires depuis son lancement en 2007, et dont le terrain est occupé par des Zadistes. Le projet, d'un montant de 390 millions d'euros, était contesté par des associations de protection de la nature. Les développements en cours d'autres Center Parks, en France ou en Europe, restent d'actualité, a précisé le groupe.

Les Zadistes: On a beaucoup appris à Notre Dame des Landes, et on est prêts à continuer....!!


Info de "La Montagne" du 19-08: Le capitaine du bateau japonais qui a déclenché une marée noire à l'île Maurice, après s'être échoué fin-juillet sur un récif, a été arrêté hier. "Ils ont été traduits en justice sous un chef d'accusation provisoire. L'enquête se poursuit avec l'interrogatoire d'autres membres de l'équipage", a indiqué un porte-parole de la police.

Un policier mauricien: Le capitaine ? Nous l'avons mis au fond de la cale....!


Info de "La Montagne" du 19-08: On a retrouvé le Sengi, la musaraigne-éléphant de Somalie, une espèce estimée perdue.

Le Sengi: C'est le Pangolin chinois qui m'a retrouvé....!!


Info de "La Montagne" du 20-08: Un astéroïde long de 3 à 6 mètres est passé à 2 950 km de la Terre, dimanche. Il s'agit de l'astéroïde le plus proche à avoir jamais été observé en passant près de notre planète.

Un astronome: J'lai pas vu. Il était trop loin....!!


Info de "La Montagne" du 21-08: Une dizaine de services parmi les plus utilisés de Google, dont Gmail et Drive, ont été perturbés hier dans le monde, en raison d'une panne mondiale de quelques heures.

Un Internaute: C'est pas grave, mes impôts sont sur Gmail. J'attends que la panne soit réparée, pour aller voir mon compte, au cas où des crédits auraient été faits....!!


Info de "La Montagne" du 21-08: D'aujourd'hui à lundi les routes sont orange dans le sens des retours avec une pointe rouge demain. Côté départs, elles sont orange demain et rouge sur l'arc méditerranéen.

Bison Futé: Promis, je ne dirais plus, qu'il y avait un monde "noir" sur les routes....!!

  • Un petit astéroïde (moins de cinquante mètres de diamètre) qui tombe sur Terre, c'est une étoile filante, en Russie elles tombent même sur les routes.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

  • Bison Futé a eu une idée géniale, il peindra chaque jour les routes de la couleur de leur trafic. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est pour ça, qu'il n'y a pas de "trafic" rose ?!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte