BLAGUES ACTUS 201

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-09: Un chauffeur de bus a été roué de coups au visage, près de Rouen, après avoir refusé de s'arrêter entre deux arrêts, a-t-on appris hier, auprès de la préfecture de Seine-Maritime.

L'agresseur: J'avais une grosse envie de pisser....!!


Info de "La Montagne" du 04-09: La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, est accusée par ses opposants politiques d'utiliser les manuels scolaires des lycéens comme outil de "propagande". "Dans chaque manuel scolaire distribué aux lycéens, dont certains voteront lors de l'élection régionale de 2021, la présidente du Conseil régional a fait ajouter un feuillet signé de sa main, accompagné de sa photo portrait", dénonce le groupe d'opposition Alternative écologiste et sociale (AES).

Un lycéen: Je suis déçu. La photo est nulle, elle n'est même pas à poil.....!!


Info de "La Montagne" du 08-09: La crypte archéologique sous le parvis de Notre-Dame rouvre au public.

Quasimodo: Mince, je vais, de nouveau, être emmerdé....!!


Info de "La Montagne" du 08-09: Le ministre de l'Intérieur, qui a démissionné de sa fonction de mairie de Tourcoing (Nord), va céder le siège à son adjointe Dorine Becue, pour devenir "simple conseiller municipal".

Gérald Darmanin: Je lui laisse mon siège, car elle a accepté mes avances....!!


Info de "La Montagne" du 11-09: Un jeune conducteur de 18 ans a perdu le contrôle de sa voiture mercredi soir à Nancy et a fauché plusieurs personnes à la terrasse d'un café. "D'après les premiers témoins entendus sur place, le conducteur circulait à vive allure" lorsqu'il a quitté sa voie sa voie de circulation et, "pour une raison pour l'heure inexpliquée", a fini sa trajectoire dans la terrasse du bar.

Le jeune conducteur: J'avais soif....! 

Signaler ce texte