BLAGUES ACTUS 210

phil-29

Info de "La Montagne" du 12-10: Attaque aux mortiers d'artifice du commissariat de Champigny-sur-Marne. Entre colère et sidération......

Un habitant de Champigny: Au moins, le feu d'artifice a duré 1 heure, là....!!


Info de "La Montagne" du 12-10: L'ancien ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a estimé que Xavier Bertrand, dont le nom revient avec insistance pour représenter la Droite à la présidentielle, n'était pas forcément le "mieux placé" pour sortir la France de ses "graves difficultés". Il a notamment évoqué d'autres "talents", comme le patron des sénateurs LR, Bruno Retailleau, la présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, ou le président de la région Auvergne-Rhône Alpes, Laurent Wauquiez.

Sarko: Et moi....?!


Info de "La Montagne" du 12-10: "Il semble que je sois immunisé, pour, je ne sais pas, peut-être une longue période, peut-être une courte période, peut-être pour la vie. Personne ne sait vraiment, mais je suis immunisé", a déclaré le président américain, hier, lors d'un entretien téléphonique sur Fox News.

Barack Obama: En tout cas, pas contre la connerie.....!


Info de "La Montagne" du 13-10: Cinq hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire après un coup de filet visant un point de vente de drogues à Vienne (Isère), non loin de Lyon et de sa banlieue où l'approvisionnement était assuré.

Les hommes condamnés: Nous ne sommes pas des poissons....!

Signaler ce texte