BLAGUES ACTUS 214

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-10: Michel Bernard lauréat du prix Vialatte 2020 pour "Le bon sens", dans la fascination de Jeanne d'Arc....

Michel Bernard: Jeanne d'Arc aurait été pour le couvre-feu....!!


Info de "La Montagne" du 21-10: Le ministère de l'Education nationale a suspendu hier la distribution aux enseignants des masques de la marque Dim, que le site Reporterre accuse d'être traités avec un produit toxique. Ils seront remplacés par "d'autres masques en tissu à partir du 2 novembre, si les analyses des experts sont mauvaises.

Marlène Schiappa: C'est aussi valable, pour les bas...?!


Info de "La Montagne" du 22-10: Le Salon international de l'alimentation a remis ses trophées d'innovation. La tendance écoresponsable: Le Chewing-gum biodégradable (dessert à l'eau de pois chiche, boisson issue de résidus de cabosse de cacao).

Olivier Véran: C'est un Chewing-gum que l'on pourra mâcher, derrière le masque.....?!


Info de "La Montagne" du 22-10: La tempête Barbara a fait un mort, un sexagénaire écrasé par un arbre dans son jardin en Saône-et-Loire. De plus, hier, elle privait encore 20 000 foyers d'électricité, selon le distributeur Enedis.

Carla Bruni: Quand, soudain, surgit....Barbara.....!!

  • Et dire que Jeanne d'Arc était très frileuse, elle aura eu froid toute sa vie ou presque. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Jeanne d'Arc, paraît-il, jouait du fagot comme personne.
      (fagot : autre nom du basson)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Ne pas confondre avec le Fado, célèbre danse pratiquée, à la Saint Jean, en Normandie !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ne confondons pas, en effet :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

Signaler ce texte