BLAGUES ACTUS 217

phil-29

Info de "La Montagne" du 04-11: Adopter un chien n'a rien d'anodin. Covid et confinement auraient-ils rallumé chez beaucoup l'envie d'adopter un animal ? C'est ce qu'observe cet éducateur canin qui espère que les adoptions d'aujourd'hui ne seront pas les abandons de demain.

Un chien: J'ai prévenu mon futur maître: pas plus de 10 sorties....!


Info de "La Montagne" du 04-11: L'association Lee Voirien informe que les déficients visuels sont dispensés de l'attestation de déplacement obligatoire: "L'attestation  de déplacement dérogatoire n'est pas nécessaire, à titre exceptionnel, pour les personnes malvoyantes ou non voyantes, sous condition de présenter une carte d'invalidité ou un document justifiant d'un tel handicap.

Un aveugle: C'était ça, où ils faisaient des attestations en braille....!!


Info de "L'Actu" du 06-11: Noël en petit comité pour ne pas attraper le Covid......

Un citoyen s'adressant à une dinde: Je te laisse vivante pour ne pas passer les fêtes de Noël, seul.....


Info de "La Montagne" du 05-11: Les professionnels du sapin de Noël pourront-ils vendre leurs arbres pour Noël ? Avant de couper les résineux, les professionnels de la filière réclament des assurances au gouvernement.

Un résineux: On aura les boules, si on ne peut pas décorer les salons....!!

Signaler ce texte