BLAGUES ACTUS 231

phil-29

Info de "La Montagne" du 15-12: Braquage de 250 000 euros de butin estimés dans une bijouterie situé près de l'Arc de Triomphe, à Paris.

Les braqueurs: Contrairement à l'argent, les bijoux ont, tout le temps, de la valeur, en bourse...!


Info de "La Montagne" du 15-12: Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, visé par une information judiciaire pour viol, a été entendu lundi matin par les juges qui l'ont placé sous le statut de témoin assisté, ont indiqué ses avocats. "Gérald Darmanin, sur sa demande, a été auditionné ce matin par deux juges d'instruction  dans le cadre de l'information judiciaire sur cette accusation de viol pour des faits datant de 2009", ont annoncé ses avocats, confirmant une information du Point.

La plaignante: Je peux témoigner que Darmanin était plus qu'un témoin, quand il m'a violé...!


Info de "La Montagne" du 15-12: Mille visons ont été abattus le 22 novembre dans un élevage de Champrond-en-Gâtine (Eure-et-Loir). Selon les résultats de l'Agence nationale de Sécurité Sanitaire, cet élevage était bien contaminé par le virus du Covid 19, "dans des proportions très significatives", a fait savoir la préfecture d'Eure-et-Loir. Il ne s'agissait cependant pas de la souche qui avait été isolée au Danemark.

O Véran: En France, il n'est pas question de comparer les vieux, à des visons malades...! 


Info-titre de "La Montagne" du 19-12: Le grand test avant Noël

Sibête N'diaye: Je vais le passer. Si je gagne, j'ai quoi comme cadeau ?!

  • De toute faon, les visons auraient eu une mort beaucoup plus atroce, à mon avis...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Les bijoutiers cambriolés ont tendance à grossir le butin des voleur pour se faire rembourser par les assurances. Tu voles une Kelton, ils te la mettent à 300 000 € leur montre de merde. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte