BLAGUES ACTUS 235

phil-29

Info de "La Montagne" du 31-12: Le ramassage des ordures va reprendre dans les trois arrondissements de Marseille où les déchets s'entassaient depuis près de deux semaines en raison d'une grève des éboueurs, après la conclusion hier d'un accord entre syndicats et direction.

Jean-Claude Gaudin: M'en fous, j'suis planqué....!


Info de "La Montagne" du 02-01: Un bureau de Poste a été brûlé et des arrêts de bus et de tramways détruits, lors d'incidents dans la nuit de la Saint-Sylvestre dans le quartier populaire des Aubiers, à Bordeaux.

L'incendiaire: Je n'avais pas trouvé la voiture du receveur.....!


Info de "La Montagne" du 02-01: Marie-Sophie Lacarrau remplace Jean-Pierre Pernault au JT de Tf1. Son objectif est de garder l'ADN du 13 heures.

Marie-Sophie Lacarrau: Je suis issue d'une famille de petits artisans....!


Info de "La Montagne" du 02-01: L'organisation du Montreux Comedy Festival, festival de l'humour francophone, renonce à son édition 2020 qu'il comptait reporter à fin mai, en raison du refus de France Télévisions de différer son financement pour cette date.

Charline Vanhoecker: Ils ont surtout fermé la frontière, avec la Belgique...!

Signaler ce texte