BLAGUES ACTUS 237

phil-29

Info de "La Montagne" du 07-01: Le vélo a le vent en poupe: Selon l'Observatoire de l'Association de collectivités Vélo et Territoires, la fréquentation cyclable en France a augmenté de 10% en 2020. Et même de 27% hors des deux périodes de confinement. 

Richard Virenque: C'est sûr, avec le vent dans le dos, c'est plus facile. Pas besoin de piqûre, à l'insu de son plein gré....!!


Info de "La Montagne" du 08-01: Quatre personnes ont été interpellées mercredi et placées en garde à vue, dans le cadre de l'enquête sur la fête sauvage organisée pour le Nouvel An, à Lieuron, au sud de Rennes. "Une opération de police judiciaire a été conduite mercredi sous l'autorité des deux juges d'instruction en charge de l'enquête afin de rechercher les autres organisateurs de la Free-Party", avait fait savoir le parquet. Parallèlement, plusieurs perquisitions ont été menées.

Un juge: Après, on s'occupera de Philippe de Villiers, avec ses rassemblements, au Puy-du-Fou.....!!


Info de "La Montagne" du 11-01: Fréquentation en baisse de plus de 70% pour le Louvre et le château de Versailles.

La Joconde: l'autre jour, j'suis allée me balader, car je m'emmerde. J'suis vénère, car personne ne m'a reconnue....!!


Info de "La Montagne" du 11-01: Plus de 50 000 doses de vaccin Moderna contre le Covid-19, qui vient d'être autorisé en Europe, seront livrées aujourd'hui pour être acheminées dans le Grand-Est, en Auvergne-Rhône-Alpes et en Paca afin d'être utilisées dans la semaine , a annoncé le ministère de la Santé.

Olivier Véran: Maintenant, c'est bon. On sait que les seringues sont dans la Caravane du Tour de France, et dans les Rave-Party...!!


Info des Médias du 14-01: A partir de samedi, Couvre-Feu à 18H.

Un Ado: Le gouvernement va t'il réussir, là où les parents ont tout le temps échoués: Nous faire rentrer à la maison, avant minuit....!

  • Rentrer avant minuit, ça a au moins du bon pour discipliner les ados et les fêtards !!
    Quant à la Joconde, moi, je la fais se promener de tableau en tableau la nuit. Lire mon Logo rallye 357 sur le sujet.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte