BLAGUES ACTUS 240

phil-29

nfo de "La Montagne" du 18-01: Dans une interview au Journal du Dimanche, hier, le PDG du Club Med, Henri Giscard d'Estaing a exhorté la premier ministre Jean Castex à ouvrir les stations de ski pour les vacances d'hiver qui commencent le 6 février, afin "de sauver la montagne du désespoir". "Autoriser les stations de sports d'hiver à n'accueillir les clients qu'au 1er mars aurait autant de sens que l'ouverture des plages en octobre", a protesté le chef d'entreprise.

Henri Giscard d'Estaing: Et puis, il n'est pas question de faire du ski, en maillot de bain....!


Info de "La Montagne" du 20-01: Avez-vous peur des aiguilles ?

Doc Gynéco: Ben, non....!!


Info de "La Montagne" du 20-01: Depuis hier, la cigarette est interdite à Milan dans certains lieux publics en plein air comme les parcs, les arrêts de bus ou même les cimetières. Fumer reste encore possible dans des endroits isolés en respectant une distance de dix mètres avec les autres.

Un Milanais: Dans les chiottes, on peut....?!


Info de "La Montagne" du 22-01: La loi du patrimoine sensoriel des campagnes a été adopté jeudi. Chant do coq: rural donc légal.

Le coq Maurice: Vous voulez que je vous chante quoi....?!

Signaler ce texte