BLAGUES ACTUS 242

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-01: Le "Beauvau de la Sécurité", grande concertation nationale voulue par Emmanuel Macron en pleine polémique sur les violences policières, sera lancé le 1er février pour aboutir à une loi sur la Sécurité intérieure. Pendant quatre mois, des débats, retransmis en direct, auront lieu tous les quinze jours avec syndicats de police, gendarmerie, élus, avocats ou personnalités. Ces échanges visent à aboutir à "7 ou 8 propositions très fortes que je proposerai au Président de la République", a déclaré hier le ministre de l'Intérieur.

Manu: Les propositions seront fortes, car j'ai invité les Blacks-Blocks....!!


Info de "La Montagne" du 29-01: Entre 20 et 30 kilos d'or: C'est le butin dérobé par des malfaiteurs, hier matin dans l'agglomération lyonnaise, après avoir contraint le patron d'une entreprise spécialisée à vider ses coffres pour obtenir la libération de son fils pris en otage, selon le parquet. Au cours actuel de l'or, le montant du butin  se situe entre 980 000 et 1,4 million d'euros.

Le fils du patron: Mon père ne m'a jamais rien donné, pour mon Anni....!!


Info de "La Montagne" du 29-01: La ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a décidé d'éteindre une installation monumentale du plasticien Claude Lévêque, visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineurs, a t-on appris hier auprès de la municipalité.

Marlène Schiappa: L'installation, c'était un phallus....?!


Info de "La Montagne" du 29-01: Le groupe allemand de parfumerie Douglas, propriétaire du Français Nocibé, a annoncé hier la fermeture de près de 500 de ses 2 400 magasins en Europe d'ici à l'automne 2022, pour se concentrer sur la vente en ligne. 350 postes sont menacés en France où 62 magasins vont être fermés.

Le directeur de Nocibé: Avec le masque, sentir les parfums, est de plus en plus difficile...!!

Signaler ce texte