BLAGUES ACTUS 244

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-01: Des échanges souvent enflammés, des moments de concorde et aussi quelques bras de fer avec le gouvernement: L'Assemblée nationale a adopté hier à la quasi unanimité une proposition de loi étendard de la majorité pour lutter contre la maltraitance animale.

Un député LREM: Il fallait une loi étendard pour protéger les ânes, qui....sont nombreux....ici....!


Info de "La Montagne" du 02-02: Le Beauvau de la Sécurité doit permettre "d'avoir plus de policiers et de gendarmes" sur le terrain, a déclaré hier Jean Castex , lors du lancement officiel de cette concertation nationale inédite. Les Forces de l'Ordre doivent être "au plus près du terrain et des populations les moins engluées que possible dans des procédures lourdes ou inadaptées."

Un Black-Block: Suite, à l'invitation de Gérald, nous proposerons des mesures fortes, contre les Gauchos, les Manifestant(e)s, les Gilets Jaunes, les journalistes.....!!


Info de "La Montagne" du 10-02: Le jury du prix littéraire 30 Millions d'Amis, dont les écrivains Teresa Cremisi, Joël Dicker, Frédéric Lenoir et Didier Decoin, de l'Académie Goncourt, a récompensé hier Xavier de Moulins pour son livre Le Petit Chat est Mort, chez Flammarion.

Philippe Geluck: Le mien est toujours vivant, pourtant, je n'ai pas eu le prix....!!


Info de "La Montagne" du 10-02: Le Parquet de Paris a requis le renvoi devant le tribunal Correctionnel de quatre personnes, dont Alexandre Benalla, dans l'emblématique affaire des violences du 1 er mai 2018, dans la capitale. L'ex collaborateur d'Emmanuel Macron est notamment poursuivi pour "violences volontaires", "immixtion sans titre dans l'exercice d'une fonction publique" ou encore "port d'arme" non autorisé dans ce dossier qui a empoisonné le début du quinquennat du Chef de l'Etat. La décision finale sur un procès revient désormais aux juges d'instruction chargés des investigations.

Alexandre Benalla: Le Parquet n'a pas demandé mon avis...!

Manu: C'est qui les juges....?!

Signaler ce texte