BLAGUES ACTUS 246

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-02: Les déplacements de week-end concerneront toutes les zones scolaires, mais compte tenu du contexte sanitaire actuel, les difficultés de circulation devaient être inférieures à celle des années précédentes....

Bison Futé: Vivement que ce bordel actuel se termine, que je puisse m'occuper....!!


Info de "La Montagne" du 23-02: Nice, et tout le littoral de la Côte d'Azur seront sous cloche, lors des deux prochains week-ends.

Olivier Véran: Le Variant anglais se balade, sur la promenade.....!


Info de "La Montagne "du 25-02: Quelque 23 tonnes de cocaïne ont été découvertes dans des conteneurs dans les ports de Hambourg et Anvers, a annoncé hier le service allemand des douanes, saluant la plus importante saisie jamais effectuée en Europe. La drogue était cachée dans des boîtes de conserves dissimulées sous une première state de récipients contenant du mastic. Le montant total de ces saisies atteindrait à la revente "plusieurs milliards d'euros", selon les douanes.

Brigitte Macron: Il me semblait bien, qu'il manquait des boîtes de conserves, à l'Elysée !


Info de "La Montagne" du 25-02: Un tribunal d'Istanbul a condamné hier trois ressortissants turcs à de la prison pour avoir aidé l'ancien patron de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn dans sa fuite rocambolesque du Japon vers le Liban en décembre 2019. Un haut responsable de la compagnie de jets privés MNG jet, Okan Kösemen, et deux pilotes ont été condamnés à quatre ans et deux mois de prison pour "trafic de migrants". 

Les 3 Turcs: C'est parce qu'on vend des malles.....!


Info des Médias du 25-02: Trois ans de prison dont un ferme pour Sarkozy

Le directeur d'Onet: Va falloir nettoyer sa future cellule, au karcher....s'il y va.....!

Signaler ce texte