BLAGUES ACTUS 254

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-04: Le pape a consacré, hier, son message pascal, précédent la bénédiction Urbi et Orbi, aux plus vulnérables, aux malades du Covid, aux Migrants, aux personnes précipitées dans la précarité par la pandémie, et aux populations victimes des guerres en Syrie, au Yémen, en Libye et en Afrique. Il a appelé la communauté internationale à partager les vaccins.

Un Catho français: Il est con. Déjà, qu'on n'en n'a pas beaucoup !


Info de "La Montagne" du 05-04: Dans un reportage diffusé sur M6, vendredi soir, un homme a affirmé avoir dîné dans des restaurants clandestins "avec un certain nombre de ministres". L'affirmation a enflammé les réseaux, poussant Gérald Darmanin à demander au préfet de police de Paris "de vérifier l'exactitude des faits rapportés", tandis que sa collègue Marlène Schiappa plaidait pour la démission des ministres qui auraient participé. Le procureur de Paris Rémy Heitz a ouvert, hier, une enquête préalable.

François de Rugy: Y'avait du homard, du champagne, au menu ? Si oui, faudra m'inviter la prochaine fois....!!


Info de "La Montagne" du 03-04: Les autotests de dépistage du Covid 19 seront disponibles en pharmacie, à partir du 12 avril, a annoncé hier le ministre de la Santé, Olivier Véran, dans un entretien au média en ligne Brut. "Ce sera un complément utile" par rapport aux autres méthodes , a souligné le ministre. Précisant que ces autotests, "étant un produit de santé" ne seraient pas disponibles en grande surface car ils devaient être vendus par des professionnels de santé, capables d'expliquer leur fonctionnement. Ces tests par auto-prélèvement nasals sont un peu plus faciles et moins désagréables que les tests naso-pharyngés profonds, la méthode de référence pour les tests RT-PCR et antigéniques actuels.

Manu: Quand tu sniffes régulièrement de la coke, ces auto-tests sont faciles à utiliser....!!


Info de "La Montagne" du 02-04: La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, est sortie de l'hôpital où elle avait été admise pour des complications liées au Covid-19, a t-on appris hier auprès de son entourage. "Elle est sortie de l'hôpital, elle entame une période de convalescence", a indiqué cette source à l'AFP. Agée de 74 ans, la ministre avait été testée positive le 20 mars.

Un curé: Super, on va pouvoir célébrer le retour de la cloche Roselyne, pour Pâques....!!

Signaler ce texte