BLAGUES ACTUS 256

phil-29

Info de "La Montagne" du 30-03: Un membre de la mafia a été arrêté en République Dominicaine après avoir été repéré dans des vidéos sur YouTube sur lesquelles son visage était caché, mais pas ses tatouages, a annoncé, hier, la police italienne. Marc Feren Claude Biart, 53 ans, en fuite depuis 2014, menait une vie tranquille à Boca Chica, où la communauté locale d'expatriés italiens le considérait comme "un étranger" selon le communiqué de la police.

Marlène Schiappa: D'où l'intérêt d'avoir le tatouage sur la fesse....!!


Info de "La Montagne" du 06-04: Des dîners parisiens aussi luxueux que clandestins, malgré la pandémie ? Le procureur de Paris avait ouvert, dimanche, une enquête pénale après la diffusion d'un reportage sur de telles agapes interdites, mais un organisateur s'est finalement rétracté après avoir affirmé que des ministres y participaient. La chaîne privée M6 avait diffusé , vendredi soir, un reportage tourné en caméra cachée dans un lieu présenté "comme  un restaurant clandestin situé dans les beaux quartiers" de la capitale française , où les participants et les serveurs ne portent pas de masques et ne respectent pas les gestes barrières.

Le procureur: L'organisateur s'est rétracté....comme une pince de homard....!!


Info de "La Montagne" du 09-04: Placés en garde à vue hier matin, à la suite d'une messe qui s'est tenue le week-end dernier, à Paris, sans respect des règles sanitaires, un prêtre et un ecclésiastique ont été libérés sans poursuite à ce stade de l'enquête , a t-on appris auprès du parquet. Ces deux hommes étaient entendus pour "mise en danger délibéré de la vie d'autrui", "non port du masque" et "rassemblement de plus de six personnes sans respect des gestes barrières", avait précisé dans la matinée le parquet. Relâchés dans la journée, ils pourront éventuellement être reconvoqués ultérieurement.

Le prêtre: On a dit au juge que s'il voulait être protégé du virus, fallait prier ensemble....!!


Info de "La Montagne" du 10-04: Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est décédé hier. Philip, prince consort, fut le soutien de la reine pendant plus de sept décennies.

La reine: Maintenant, je vais prendre une canne, si je veux battre Michel Drucker....!!

Signaler ce texte