Info de "La Montagne" du 17-04: La suppression des allocations familiales pour lutter contre l'absentéisme scolaire, votée par le Sénat en première lecture du projet de loi sur le séparatisme, "n'est pas la position du gouvernement", a déclaré hier son porte-parole Gabriel Attal . Le Sénat a rétabli lundi la possibilité de suspendre les allocations familiales et de rentrée scolaire, selon une procédure "proportionnée et graduée".
Un Gilet Jaune: Et aucune suppression de salaire pour les député(e)s qui ne siègent pas....?!
Info de "La Montagne" du 20-04: Une collection rarissime d'environ 2 000 flacons de la Romanée, le plus petit des grands crus de Bourgogne, a été vendue dimanche pour environ 8,7 millions d'euros, selon la maison d'enchères spécialisée Baghera Wines.
DSK: Super, un nouveau vaccin.....!!
Info de "La Montagne" du 20-04: Les services carcéraux russes ont décidé hier de transférer vers un hôpital pour prisonniers l'opposant russe Alexeï Navalny, en grève de la faim depuis trois semaines, tout en jugeant son état de santé "satisfaisant". L'état de santé de l'opposant, qui selon ses partisans risque de graves problèmes rénaux et cardiaques pouvant entraîner la mort, est d'autant plus inquiétant qu'il a survécu il y a moins d'un an à un empoisonnement par une substance neurotoxique.
Poutine: Dans cet hôpital, il va pouvoir avoir une chambre individuelle....dans la morgue....!!
Info de "La Montagne" du 22-04: La reine Elizabeth II a célébré ses 95 ans hier dans la discrétion qui sied au deuil.
Michel Drucker: Elle a, quand même, chanté: "Pour moi, la vie va commencer, yeah, yeah..."...!
Superbe !
· Il y a plus de 3 ans ·Chronos
Dis, elles ne sont pas très fraiches tes nouvelles ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé