Info de "La Montagne" du 28-04: L'affaire Carlos Ghosn était trop retentissante pour en rester là. Dans un suspense "politico-financier" en forme de mini-série de 6 épisodes , François Cluzet incarnera le rôle de l'ex PDG de Renault Nissan, en fuite.
François Cluzet: Qui joue le rôle de la valise, dans laquelle, il s'est évadé....?!
Info de "La Montagne" du 28-04: Encore des incertitudes pour les restos et les bars....
Un Barman: Est-ce que nos piliers de bars sont, encore, en vie....?!
Info de "La Montagne" du 07-05: Les parcs à thèmes pourront rouvrir le 19 mai....
Les animaux: Et si, nous, on ne veut pas.....?!
Info de "La Montagne" du 06-05: L'animateur, Augustin Trapenard, présentera dès la semaine prochaine "Plumard", une émission littéraire....
Augustin Trappenard: Avec le confinement, on s'est habitué d'être, tout le temps, en pyjama. D'où le "nom" de ma nouvelle émission....!
Cluzet a eu le meilleur rôle. La valise est beaucoup plus sympa que Ghosn. Nos piliers de bar sont-ils encore vivants ? Jean Carmet nous assure que oui ! « Plumard » une émission littéraire pour s’endormir. :o))
Cluzet a eu le meilleur rôle. La valise est beaucoup plus sympa que Ghosn.
· Il y a plus de 3 ans ·Nos piliers de bar sont-ils encore vivants ? Jean Carmet nous assure que oui !
« Plumard » une émission littéraire pour s’endormir. :o))
Hervé Lénervé
Les parcs à thèmes : lâchons tous les animaux dans la nature, ils en ont assez d'être confinés !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve