BLAGUES ACTUS 264

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-05: L'artiste Doc Gynéco a été condamné, hier, à Paris, à 5 mois d'emprisonnement avec sursis et à 2 000 euros d'amende pour violences conjugales, après avoir donné quatre violentes gifles et insulté son épouse en mars, des faits qu'il a reconnus.

Doc Gynéco: Elles n'étaient pas si violentes que ça.....elle a pu les compter......!!


Info de "La Montagne" du 22-05: L'Union Européenne va fournir 100 millions de doses de vaccin contre le Covid-19 aux pays les plus pauvres, a annoncé hier la présidente de la Commission Européenne lors du sommet du G20 sur la Santé. Emmanuel Macron a ajouté que la France allait donner d'ci fin 2021 au moins 30 millions de doses de différents vaccins au programme Covax, mécanisme mondial de fourniture de vaccins aux pays pauvres. Les producteurs Pfizer/BioNtech, Moderna et Johnson & Johnson se sont engagés à fournir  à prix coutant ou réduit 3,5 milliards de doses aux pays pauvres, en 2021 et 2022.

O Véran: Les vaccins seront envoyés, à condition, qu'ils ne soient pas utilisés, par les Africains, comme de l'eau, dans les pays, où ils souffrent de la sécheresse.....!!


Info de "La Montagne" du 24-05: Enfin ! Un retour de "pont " ordinaire selon Bison Futé qui a classé toute la France en "Orange" ce lundi et l'Île-de-France en "rouge". De bons gros bouchons sont annoncés pour l'après-midi.

Bison Futé: J'ai contacté le Soleil, pour lui dire qu'il pouvait, aussi, se déconfiner......!!


Info de "La Montagne" du 26-05: Un couple indien a affréter un avion pour se marier dans les nuages, devant 161 invités, en violation des restrictions anti-covid....

Le Couple: Le soir, on s'est envoyés en l'air....!

  • Je n'arrive pas à me faire vacciner mais bon si ma dose peut servir aux africains, je donne de bon cœur !

    Doc Gynéco : Il est pourtant lent et bonhomme, comme quoi, il ne faut pas se fier à l'eau qui dort...Ah ! Mais en fin de compte, elles étaient sans doute bien molles les claques !
    Il est coquin ce soleil, il a attendu que tout le monde rentre pour montrer le bout de son rayon !
    Les mariés : Les parachutes étaient-ils offerts ??

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Seule une statue n'esquive pas une claque de Doc Gynéco.
    "100 millions de doses de vaccin contre le Covid-19." Ah les cons ! On l'avait déjà le Covid-19. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte