BLAGUES ACTUS 27

phil-29

Info de "La Montagne" du 19-09: Le château d'Estaing, dans l'Aveyron, était ouvert dimanche dernier, dans le cadre des journées du patrimoine. Les visiteurs ont été accueillis par le propriétaire des lieux qui n'est autre que l'ancien Président de la République, ancien président du Conseil régional d'Auvergne (1986-2004) et ancien maire de Chamalières Valéry Giscard d'Estaing.

Un visiteur: Il croyait qu'on venait le voir…!!


Info de "La Montagne" du 19-09: Un automobiliste se verra désormais retirer six points, au lieu de quatre actuellement, s'il ne cède pas le passage à un piéton "s'engageant régulièrement dans la traversée d'une chaussée" ou "manifestant clairement l'intention de le faire". La constatation de cette infraction peut se faire par ailleurs par simple vidéo-verbalisation.

Un gendarme: Surtout, si c'est un chômeur…!!


Info de "La Montagne" du 28-09: Plus d'un quart des seniors de plus de 60 ans n'utilise jamais Internet, affirme une étude réalisée par l'Association Les Petits Frères des Pauvres, qui appelle à un plan national de lutte contre l'exclusion numérique.

Un senior: C'est quoi Internet….?!


Info de "La Montagne" du 27-09: Le gouvernement souhaite augmenter le temps de travail des fonctionnaires des collectivités locales pour le hisser au niveau fixé par la loi sur les 35 heures, soit 1 607 heures annuelles, contre temps de travail théorique moyen de 1 562 heures par an, en 201 (un échantillon de 103 collectivités.

Un agent de collectivité corse. En Corse, aussi….?! 

  • J'ai cru que le Corse allait dire : "C'est quoi le travail ?" ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Verbalisation par caméras de 6 points, tout automobiliste refusant le passage d’un piéton qui aurait l’intention de traverser. Putain, les caméras filment l’intérieur des têtes, maintenant, C’est la police de la pensée de Big Brother ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • - Fils, tu veux quoi, à Noël ?

      - Putain, une caméra 6 points !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Ah, ces jeunes ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte