BLAGUES ACTUS 276

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-07: Depuis la fin du confinement les adhésions repartent à la hausse dans les clubs naturistes de France.......

Un Naturiste: D'où l'intérêt de tatouer le QR Code, sur la fesse.....!

Un restaurateur: Je me demande, où ils vont mettre leur argent, pour payer la facture....?!


Info de "La Montagne" du 17-07: Le port du masque est désormais obligatoire dans l'espace public, sauf à la plage et dans les grands espaces naturels, dans toutes les commune des Pyrénées-Orientales jusqu'au 2 août. Frontalier de l'Espagne, cette région a actuellement le taux d'incidence le plus élevé, en France, à 257 pou 100 000 habitants, contre 12,7 le 2 juillet. La Catalogne a rétabli hier un couvre-feu dans la plupart de ses localités, dont Barcelone.

La plage: C'est dégueu. Moi aussi, j'suis fragile.....!


Info de "La Montagne" du 21-07: Une aide-soignante a tiré hier au pistolet à gaz lacrymogène sur une collègue, sans la blesser, dans les locaux de la clinique de La Défense (Hauts-de-Seine) , a t-on appris de source policière. L'origine du différent entre les deux collègues est pour l'instant inconnue, selon une source policière, précisant que la victime, choquée, n'a pas été blessée.

L'aide-soignante: C'est mon copain, CRS, qui m'avait prêté le pistolet à gaz....!


Info de "La Montagne" du 21-07: Des numéros du Président Emmanuel Macron et de membres du gouvernement français figurent sur une liste de cibles potentielles du logiciel Pegasus, utilisé par certains états pour espionner des personnalités, selon l'organisation Forbiden Stories hier. Par ailleurs, le parquet de Paris a ouvert, hier, une enquête sur l'espionnage de journalistes français dont l'infiltration de téléphones par le logiciel israélien Pegasus pour le compte de l'Etat marocain, qui le conteste, a été révélé dimanche, par un consortium de médias.

Manu: Va falloir que je fasse gaffe, moi, qui suit souvent, avec Carlito et McFly.......!

Signaler ce texte