BLAGUES ACTUS 288

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-09: La France a remporté hier la finale du prestigieux concours culinaire du Bocuse d'Or, sorte de Coupe du monde des chefs organisée près de Lyon, devant le Danemark et la Norvège.

Manu: La France a aussi gagné, avec la recette de "l'oeuf qui ne se casse pas sur la tête d'un petit marquis poudré....!


Info de "La Montagne" du 30-09: De race Bhutti, haute de 51 cm pour 66 de long et 26 kg, Rani, célèbre vache naine du Bengladesh, la plus petite du monde, a été homologuée par le Guinness World Records quelque semaines après son décès soudain à l'âge de 2 ans, le 19 août dernier. 

Mimi Mathy: Je suis un peu plus lourde......!


Info de "La Montagne ""du 01-10: Un homme soupçonné d'être le tueur en série le "Grêlé" qui avait tué et violé plusieurs personnes dans les années 1980, a été retrouvé mort au Grau du Roi (Gard), a t-on appris hier. La brigade criminelle, qui est en charge de l'enquête, a lancé une opération de prélèvement sur plusieurs dizaines d'anciens gendarmes, dont un homme de 59 ans qui a été retrouvé mort mercredi, selon une source proche du dossier, confirmant une information du Point. Le tueur présumé aurait mis fin à ses jours dans un appartement de location ou il aurait laissé une lettre d'aveux.

Un agent de la brigade criminelle: Dans sa lettre, il dit également qu'il aimait bien la période ou le masque était obligatoire.......!


Info de "La Montagne" du 01-10: Le nombre d'accidents de la route et la mortalité ont chuté ces dix dernières années, selon un bilan de la Sécurité routière publié hier. Entre 2010 et 2019, le nombre d'accidents de la route a chuté de 16,8 pour cent en France métropolitaine et la mortalité de 18,7 pour cent.

Bison Futé: Le vaccin, c'est la ceinture de sécurité....!

Signaler ce texte