BLAGUES ACTUS 289

phil-29

Info de "La Montagne" du 05-10: "Adieu Boss": à l'image de la Provence et de ses 28 pages dédiées au décès de Bernard Tapie, Marseille a rendu hommage, hier, à l'ex homme d'affaires, qui sera inhumé vendredi dans "sa ville de coeur".

Entendu à la télé, lors de la météo: Les Marseillais ont tellement pleuré que le vieux port s'est retrouvé inondé....!


Info sous-titre de "La Montagne" du 09-10: Matsushima se sent bien à Clermont oµ il veut prolonger son contrat....

Matsushima: J'ai trouvé, à Clermont, un resto pas cher, oµ les Sushis sont bons.....!


Info de "La Montagne" du 09-10: Entouré de sa famille, des supporters de l'OM et de plusieurs des joueurs qu'il avait conduit sur le toit du football européen, l'ancien ministre et homme d'affaires Bernard Tapie, décédé dimanche du cancer, à Paris, a effectué sa dernière étape hier à Marseille......

Un fan de Tapie: C'est dégueu d'avoir mis le cercueil de Nanard, sur le banc des remplaçants....!


Info de "La Montagne" du 09-10: Suite à la publication du rapport Sauvé, le président de la Conférence des évêques de France avait déclaré que le secret de la confession était "plus fort que les lois de la République".

Gérald Darmanin: Dans ces conditions, il n'est pas question que je me confesse.....!

Signaler ce texte