BLAGUES ACTUS 292

phil-29

fo de "La Montagne" du 01-11: Un report de l'installation d'éoliennes flottantes en Méditerrané, afin de mieux étudier leurs effets sur la biodiversité, a été "fortement demandé" au cours du débat public conclu hier. Bon nombre des milliers de participants, probablement plus de 10 000 selon les premières estimations, ont également exprimé avec "force" depuis le début de ce débat, le 12 juillet dernier, leur souhait d'une politique plus "claire" pour réduire la consommation d'énergie, a précisé le président  de la Commission particulière du débat (CPDP), Etienne Ballan. Trois parcs pilotes de trois éoliennes sont attendus d'ici 2022-2023 au large de Gruissan et Leucate (Aude) et de Port-St-Louis-du-Rhône (Bouches-du-Rhône).

Etienne Ballan: La campagne présidentielle 2022 arrive au bon moment, avec les candidat(e)s qui vont faire du vent....!! 


Info-titre de la "Montagne" du 02-11: Pourquoi le pain augmente

Un Bourguignon: Pour pouvoir faire une fondue Total (C'est des morceaux de pain, trempés dans de l'essence), afin de faire croire aux invité(e)s, qu'on est pété de thunes.....!!


Info de "La Montagne" du 03-11: Une fausse médecin, poursuivie pour avoir exercé avec de faux diplômes à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) et dont deux patients sont décédés, a de nouveau postulé pour exercer. Son avocat estime que le cas de sa patiente relève de la "psychiatrie". Elle avait déjà été déclaré schizophrène.

Un citoyen: C'est aussi le cas des soi-disant médecins, qui envahissent les plateaux de télé.....!


Info de "La Montagne" du 03-11: L'ex-président contraint de venir témoigner, hier. Nicolas Sarkozy reste muet à la barre.

Sarko: C'est à force d'écouter chanter, Carlita........!!

Signaler ce texte