BLAGUES ACTUS 296

phil-29

nfo de "La Montagne" du 19-11: Cérémonie du nom, hier, pour les deux pandas nés au ZooParc de Beauval. M'Bappé, parrain de Yuandudu......

Edouard Philippe: Il s'est planté, il aurait du être mon parrain. Je n'ai plus qu'à raser ma barbe, maintenant.....!


Info de "La Montagne" du 22-11: Les sapeurs-pompiers effectueront leur distribution des calendriers sur la commune de Saint-Saturnin.....

Un pompier: Et puis cette année, à la place des pt'its chats, y'aura des pt'its canards......!


Info-titre de "La Montagne" du 24-11: Que deviennent nos déchets ?

Un restaurateur: C'est une question récurente, quand je suis aux chiottes.....!


Info de "La Montagne" du 25-11: Ecoeuré, Nicolas Hulot quitte la vie publique

Jean-Luc Mélenchon: En fait, il était vert....de rage.....! 

  • Edouard Philippe : Avec cette barbe noir et blanc - c'est vraiment naturel - on pourrait presque le prendre pour un panda !
    Les pompiers : Les canards c'est pour encourager les gens à laisser tomber la dinde à Noël.
    Nicolas Hulot pourra, à présent, faire de la pub aux côtés du petit bonhomme vert de Cetelem...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Suite à la fraude de calendriers par de faux pompiers, ils effectueront, cette année, leur tournée avec la grande échelle sur le dos. :o)).

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte